This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content and make sure to add any relevant details or information that you want to share with your visitors.

Mise à blanc de Zone à atmosphère contrôlée

La mise à gris des zones après travaux ou sinistre, consiste à un dépoussiérage et un nettoyage des éléments visibles, soit par exemple, poussières, traces, détritus de chantier. Dans les zones propres, cette action est essentielle. Elle permet de garantir en grande partie l’efficacité de la prochaine étape du nettoyage. Ces actions sont menées par du personnel qualifié et formé à l’utilisation des appareils et dispositifs de nettoyage équipés de filtres absolus.

La mise à blanc, l’étape ultime, consiste à un balayage humide des surfaces à l’aide de matériel et de produits désinfectants répondant aux normes de désinfection microbiologique. Cette activité es réalisé par du personnel hautement qualifié. Cette opération devant garantir l’asepsie des surfaces en zone propre.

Nettoyage de Centrale à traitement de l'air (CTA)

Une centrale de traitement d'air (abréviation correspondante CTA) se définit comme un organe technique de traitement d'air. C'est un système qui a pour objectif de modifier les caractéristiques d'un flux d'air entrant par rapport à une commande. La CTA est constitue l'un des organes principaux d'un système de chauffage, ventilation et climatisation.

La principale vocation du CTA est d'aspirer  l'air extérieur afin de le traiter que ce soit pour le chauffer ou le refroidir, le purifier) et de l'insuffler via un réseau de gaines aérauliques.

Le nettoyage d'une centrale de traitement de l'air est une tache qui demande à la fois rigueur et technicité. Elle est à effectuer par des techniciens expérimentés et qui dispose d'une connaissance pour ce type d'appareil spécifique. 

image cta.jpg