« Course des Flammes 2021 » : EOLIA soutient les enfants atteints de cancer

COMMUNIQUÉ DE PRESSE



Particulièrement sensible à soutenir la cause des enfants malades, le groupe EOLIA a répondu présent à l’appel au don lancé par l’association « Sourire à la Vie ». Le groupe participe le samedi 25 septembre à la troisième édition de la « Course des Flammes » à Marseille au bénéfice des enfants atteints de cancer.


L'événement caritatif la « Course des Flammes » est porté par l'association « Sourire à la vie ». Cette association accompagne les enfants atteints du cancer pour les aider à traverser les épreuves de la maladie et à préserver leur enfance.



Eolia partcipe à la course des flammes édition 2021 pour soutenir les enfants malades du cancer
La course des flammes est portée par l'association Sourire à la Vie. Crédits photos @Sourire à la vie

  • Eolia soutient le combat des enfants contre la maladie 🎗


Spécialisé dans la gestion de la qualité de l'air, le groupe EOLIA implanté à la Ciotat travaille depuis plus de 13 ans avec les acteurs de la santé, hôpitaux, cliniques et industries pharmaceutiques.



Le groupe compte parmi ses clients les Hôpitaux Universitaires de Marseille, les établissements français du sang, Almaviva Santé, Unicancer. EOLIA intervient notamment dans le cadre de ses interventions liées à la qualité de l’air au sein de l'unité pédiatrique d'isolement X (UPIX) dédiée à la greffes de cellules souches à l'hôpital enfant de la Timone.

Sensible aux actions menées en soutien aux enfants malades, EOLIA a tenu à affirmer son engagement pour un combat essentiel : les cancers pédiatriques.

En accord avec les valeurs humanistes prônées par le groupe, "c'est tout naturellement qu’EOLIA a souhaité s'associer à cet évènement caritatif et montrer son adhésion de cœur à tous les enfants malades", explique Johan PREAU, président du groupe EOLIA.


L’objectif de cette course caritative est de récolter plus de 100 000€ destinés à financer la prise en charge de ces enfants dans leur combat contre la maladie.


➡️ Une cagnotte a été ouverte à notre inscription par l’association afin que vous puissiez déposer vos dons : https://participer.coursedesflammes.fr/users/edit

💡 C'est 100% sécurisé. Vous avez de plus la possibilité de récupérer 66% du montant de votre don en crédit d'impôt et vous recevrez un reçu fiscal par mail dans les 24 heures.




Découvrez notre communiqué de presse 👇

Communiqué de presse_Le groupe EOLIA participe à la course des flammes au profit des enfa
.
Download • 566KB