Covid-19 : EOLIA soutient les soignants et personnels de l’Hôpital Européen




Face aux conditions difficiles des soignants placés en première ligne dans la pandémie de Covid-19, EOLIA se mobilise pour soutenir la fondation Ambroise Paré et l’ensemble des personnels et soignants de l’Hôpital Européen à travers l'aménagement d'un "Jardin Bien-être."


La fondation Ambroise Paré instaure ce projet de réhabilitation de plus de 300 m2 au sein de l’Hôpital Européen pour les soignants et personnels de l’hôpital. Cet espace de rénovation est destiné à leur offrir un jardin propice à la détente et aux ressourcement durant leur déjeuner et leur pause.





EOLIA spécialisée dans la gestion de la qualité de l’air depuis plus de 12 ans travaille avec un

grand nombre d’établissements de santé de la région. Particulièrement sensible à cette cause, la société a décidé de soutenir ce projet et montrer sa reconnaissance à tous les personnels et soignants de l’hôpital.

« Nous avons voulu faire un geste fort en apportant notre pierre à l’édifice de ce beau projet destiné à améliorer les conditions de vie des soignants de l’hôpital Européen. La solidarité est essentielle dans le contexte de la crise sanitaire, elle nous permet de nous rassembler autour de valeurs communes »

explique Johan PREAU, président d’EOLIA.


Une action solidaire qui tient particulièrement à cœur aux équipes d'Eolia notamment dans le contexte sanitaire actuel et dans le cadre des fêtes de fin d'année.


  • A propos d’EOLIA

Cree en 2009, EOLIA est un groupe spécialisé dans la mise en conformité et la mise en sécurité lié au risque aéraulique en milieu protégé. EOLIA dispose de deux expertises centrées sur la qualité de l’air et la prévention des risques de l’individu.


En juillet 2021, Eolia avait fait dons d’épurateurs d’air à la Tunisie dans la lutte contre le Covid-19, en septembre la société apportait son soutien en faveur des enfants touchés par le cancer lors de la Course des flammes. Ces actions de mécénat sont au cœur de la culture et des valeurs prônées par EOLIA.


  • A propos de la Fondation Ambroise Paré

La fondation Hôpital Ambroise Paré, créée en 1839 et reconnue d’Utilité Publique depuis 1875, soutient l’Hôpital Européen dans son développement et dans la concrétisation de ses projets en matière de Recherche et d’Innovation et de Qualité de Vie au Travail pour son personnel.


👉 Téléchargez le communiqué de presse.

Communique de presse_EOLIA_Covid-19 EOLIA soutient les soignants et personnels de l'hôpita
.
Download • 645KB