Le groupe EOLIA remporte l'appel d'offre lancé par le CHU Grenoble Alpes


COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Le 31 décembre 2021, le Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble Alpes a annoncé que le Groupe EOLIA a été notifié pour l’appel d’offre lié à la « maintenance préventive, corrective et contrôle réglementaire des Hottes, PSM, Sorbonnes, Enceintes blindées, Tables de macroscopie, ainsi que le contrôle aéraulique des salles propres et environnements

maîtrisés ».


Avec plus de 2 100 lits et places, le CHU Grenoble Alpes est le 12ème hôpital de France le plus important. Il emploie plus de 11 000 professionnels. Il dispose d’un plateau technique performant et dispense des soins hautement spécialisés.

Plus de cent corps de métiers se côtoient chaque jour pour contribuer directement ou indirectement à sa vocation de soin, d’enseignement, de recherche et de prévention.



@CHU Grenoble Alpes – HTJ


A propos d’EOLIA


EOLIA est spécialisée dans la gestion de la qualité de l'air depuis près de 12 ans. La société propose une large gamme de services axés sur :


Le contrôle de la qualité de l'air.

La maintenance des systèmes de traitement de l’air et des dispositifs ventilés.

L’hygiénisation.

➔ La réhabilitation et rénovation des systèmes de traitement de l’air des locaux.

➔ La prévention des risques professionnels liés à la qualité de l'air.

➔ Une gamme d’épurateurs d’air et capteurs de particules.


Dans le cadre de cet appel d'offre, les missions du groupe EOLIA seront axées principalement sur la maintenance préventive, corrective ainsi que sur le contrôle des salles propres et des équipements ventilés.


Les réactions de la direction du groupe EOLIA


« Nous avons accueilli l’annonce de cette notification du CHU de de Grenoble Alpes avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté » souligne Johan PREAU, président d’EOLIA



« Le fait de remporter ce marché est avant tout un signe de reconnaissance pour la qualité du travail accomplit par l’ensemble des équipes d’EOLIA depuis près de 10 ans, date à laquelle nous avons commencé à collaborer avec le CHU de Grenoble Alpes.
La réussite de ce marché traduit la fidélité et la confiance de l’institution pour notre société, valeurs auxquelles nous sommes particulièrement attachés » précise le Président d’EOLIA.

Contact presse

Hélène MONTIEL-Responsable communication/Attachée de presse

helene.montiel@aireolia.com


  • Téléchargez notre communiqué de presse

Communique de presse_ EOLIA remporte l'appel d'offre émise par le CHU Grenoble Alpes_11 Ja
.
Download • 664KB